Infos

  • Coopération stratégique BDMO et Hellyn Kartonnage

    bdmohellyn.PNG

    Le 14 février 2017 — BDMO et Hellyn Kartonnage annoncent aujourd’hui le début d’une collaboration stratégique. La mise en commun de l’actionnariat a comme objectif une coopération plus poussée qui stimulera la croissance de nos activités.

    BDMO est spécialisé dans la conception et la fabrication d’emballages de luxe en carton dur alors que Hellyn Kartonnage est renommé pour ces produits de présentation personnalisés en carton. Les deux sociétés qui se connaissent depuis de nombreuses années en tant que client & fournisseur respectifs, partagent le même esprit et les mêmes valeurs de l’entreprise durable. En se rapprochant, les deux sociétés pourront à l’avenir renforcer encore d’avantage leur collaboration. L’accent sera mis sur le développement de produits d’emballage et de présentation innovants que les clients utilisent à des fins de marketing. 

    Les deux sociétés conserveront leur indépendance opérationnelle en gardant leur propre enseigne. L’équipe de BDMO continue d’être dirigée par Geert Casselman, celle de Hellyn par Mieke Hellyn dans le domaine de la vente et du marketing, par Jan Hellyn dans le domaine de la production et par Kris De Brabandere qui renforce l’équipe pour les affaires générales et financières. Au cours de 2017, Koen Hellyn cédera en interne son activité de gestionnaire des commandes.

    Les deux sociétés sœurs réaliseront un chiffre d’affaires cumulé de plus de 14 millions d’euros, réalisé surtout en Belgique mais également dans les pays voisins. Elles comptent quelque 80 collaborateurs motivés.

  • NOTRE CALENDRIER CLIENTS 2017 EST DISPONIBLE!